• lourdes-infos.com
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Respectez la convivialité du forum. Si vous avez un problème personnel avec une ou plusieurs personnes, vous aurez la courtoisie de le régler en dehors du forum (message privé, email, etc.)
lourdes-infos.com - forum de la bigorre (1623 topics, 11154 messages)
Topic "Encore une panne" (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par fox, le 29/06 à 22:01:23

Bas de la pageTopics

Redaction
inscrit le 23/06/2009
Image membre
le 29/06/2009 à 20:25:17
Acces au message Encore une panne
Décidément le serveur de notre hébergeur est encore en rade. Résultat à 20h24 ce lundi, nos sites infos ne sont plus accessibles.
GM
Voir le profil de l'auteur Editer le message
whouaouh
inscrit le 17/04/2009
Image membre
le 29/06/2009 à 20:52:30
Acces au message Encore une panne
..

Normal!... que d'endurer!... quand on déplaît... au Palais!...

Si l'AZOT KHAMENEI a lu ce que j'ai lu  sur ton site... il est évident que Lourdes-Infos allait à nouveau être coupé du reste du monde!...

..
fox
inscrit le 30/05/2008
Image membre
le 29/06/2009 à 22:01:22
Acces au message Encore une panne, ali nous a porté la noire une fois de plus
pas de  bleme , nous attendrons  .... gege  ..les bonnes nouvelles faut les meriter  peut etre... barré comme ce l'est avec cette pute d'informatique...  je me demande  si les rotatives pour notre journal municipal  vont pas tomber en carafe, non je plaisante gégé...j'esperes  que demain la sitation sera retablie, la depeche  ne me suffit plus merde, ce baylet  aussi finira  transporté a balloum avec la betaillere dirigéé par cricri, il nous servira  d'epouvantail  (le baylet )a  moineaux cette pauvre suzon elle en a raz  le bol  de les entendre  chanter....la pauvre ... peut  pas faire la grasse  matinéé ...

Message modifié le 29/06 à 22:12:38 par fox.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

forum de la bigorre

• Créé le le 25/05/2008
  • Administrateur : marc
  • 1623 topics
  • 11154 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 199 membres
  • Dernier membre : Elba

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :
    • en 0,223 secondes
    • le 12/03 à 08:37:51

Respectez la convivialité du forum. Si vous avez un problème personnel avec une ou plusieurs personnes, vous aurez la courtoisie de le régler en dehors du forum (message privé, email, etc.)