Dernier message par GITANALIBEGOOD, le 29/06 à 09:55:43 |
| fox inscrit le 30/05/2008 ![]() |
bonjour mes amis
je regarde la page d'accueil je lis.....82 % de mes comptriotes sont contre un emprunt d'etat....soudain ji pense les 35%d'umepistes ont pour certains desertés ?... doivent plus faire confiance a ce gouvernement, c'est que ma petite dame, nous les pauvres de la france d'en bas, on a bien vu qu'ils dilapidaient genereusement le bas de laine commun,pour faire plaisir a certaines corporations.... ben oui tu comprendra jamais que quelque soit le parti aux commandes ce sont bien les nantis non elus qui font la loi ...gauche ou droite ok....comment madame ben supposes que t'es actionaire chez le groupe danone par exemple; ah putain t'en mouillais la culotte des dividendes perçus a la fin de l'annee sur les resultats d'exploitation, puis helas la manne s'est un peu tarie,là putain ta tronche laide a refait surface... comment cette annee j'ai moins dans la fouille ? pas question , je veut le maximun de pogne comme avant que fait t'on on peut pas me laisser dans cet etat de stress ... pas de probleme a dit le ministre a qui l'on a confié ce dossier epineux, seule solution ....delocalisez, degraissez le perso, ses bons a rien qui ne vous enrichissent pas comme il se devrait.et nous pauvres nuls on craint le limogeage que vas t'on devenir avec nos pauvres salaires qui nous permettent a ses HUIT millions de français de survivre, ah putain ce con d'ali nous l'avait prédit bientot que deux classes sociales les tres pauvres et les tres riches.... enfin un petit scenario trash qui pourrait relancer l'econmie... une bonne guerre pas longue mes amis avec l'arsenal a notre disposition en 48 heures 10 millions de macabs helas ...cela frappera n'importe qui d'entre nous blancs bougnouls spanich, ritals, youppins... blacks gnakoués...etc etc;;;pour expliquer ce scenario catstrophe, on dira que l'electronique a eu une grosse defaillance mais bien sur c'est possible, regardez mon pc antivirus payant , machinal registry payant ;;; pourtant quand il se met a deconner, je dois regler le probleme moi meme....ne vous leurrez pas les tireurs seront bien a l'abri dans les blaukos znti atomiques, ce qui me ferait chier c'est pas pour ses adultes, ripoux faux cul, egoistes, mais pour ses pauvres gosses innocents. malgré mon degout je reste encore un peu humain il 'y'as peut etre de l'espoir, le bon temps c'est quand c'etait avant pauvre conne de mado vite mon prozac merde, merci de m'avoir lu peut etre vous ne partagerez pas mon avis c'est normal nous sommes en democratie gardez le moral braves gens je ne cesse de vous le repeter dequoi mado? je daille grave pardon à tous désolé |
|
| GITANALIBEGOOD inscrit le 27/06/2009 ![]() |
"ah putain ce con d'ali nous l'avait prédit bientot que deux classes sociales les tres pauvres et les tres riches.... "
Evolution possible: -- Les pauvres plus nombreux , bouzillent les riches. Soit , ils repartent sur un modèle différent (...) et faut voir , soit ça repart pour un tour. Pas long de toutes façons. J'en doute...Sinon , ça fait belle lurette que le 1/3 monde , plus le 1/4 monde auraient pris les rennes.... -- Les riches zigouillent les pauvres , nombreux et chiants. Il ne reste que des riches . Ils s'entretuent et c'est terminé. ...............................heureux , en somme. Et hop ! Les insectes occupent enfin leur place . Ben oui . C'est la 1° puissance du règne animal . Quand on y pense... |
|