• lourdes-infos.com
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Respectez la convivialité du forum. Si vous avez un problème personnel avec une ou plusieurs personnes, vous aurez la courtoisie de le régler en dehors du forum (message privé, email, etc.)
lourdes-infos.com - forum de la bigorre (1635 topics, 11258 messages)
Topic "tiens tiens tiens" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par GITANALIBEGOOD, le 29/06 à 09:55:43

Bas de la pageTopics

fox
inscrit le 30/05/2008
Image membre
le 28/06/2009 à 15:14:02
Acces au message tiens tiens tiens
bonjour mes amis  
je regarde  la page d'accueil  je lis.....82  % de  mes comptriotes  sont contre un emprunt d'etat....soudain ji pense  les 35%d'umepistes ont pour certains desertés ?... doivent plus faire confiance a ce gouvernement, c'est que ma petite  dame, nous les pauvres de  la france d'en bas, on a bien vu qu'ils dilapidaient genereusement  le bas de laine commun,pour faire plaisir  a certaines corporations....
ben oui  tu comprendra  jamais que quelque soit le parti aux commandes ce sont bien les  nantis non elus qui  font  la loi ...gauche ou  droite ok....comment madame ben supposes que t'es actionaire  chez le groupe  danone par exemple; ah putain t'en mouillais la culotte des dividendes perçus a la fin de l'annee sur les resultats d'exploitation, puis helas la manne s'est un peu tarie,là putain ta tronche  laide a refait surface... comment cette annee  j'ai  moins dans la fouille ?  pas question , je veut  le maximun de  pogne comme  avant que fait t'on  on peut pas me
laisser dans cet etat de  stress ... pas de  probleme a dit  le ministre a qui l'on a confié ce dossier  epineux, seule solution ....delocalisez, degraissez  le perso, ses  bons  a  rien  qui  ne vous enrichissent  pas comme il se devrait.et nous pauvres nuls on craint  le limogeage que vas t'on devenir avec nos pauvres salaires qui nous permettent a ses HUIT millions de  français de  survivre, ah putain ce con d'ali  nous l'avait prédit bientot que deux classes  sociales  les tres pauvres et les tres riches....
enfin un petit scenario trash  qui pourrait relancer l'econmie... une bonne guerre pas longue mes amis avec l'arsenal a notre disposition en 48 heures 10 millions de macabs helas ...cela frappera n'importe qui d'entre  nous  blancs  bougnouls spanich, ritals, youppins... blacks gnakoués...etc etc;;;pour expliquer  ce scenario catstrophe, on dira que l'electronique a eu une grosse  defaillance mais bien sur c'est possible, regardez  mon pc  antivirus payant  , machinal registry  payant ;;; pourtant quand il se met a deconner, je dois regler le probleme moi meme....ne vous leurrez pas les tireurs seront bien a l'abri  dans les blaukos znti  atomiques, ce qui  me ferait chier  c'est pas pour ses adultes, ripoux faux cul, egoistes, mais pour ses pauvres gosses innocents.  malgré mon degout je reste encore un peu humain il 'y'as peut etre de l'espoir,
le bon temps c'est quand  c'etait avant pauvre conne de  mado vite mon prozac merde, merci de m'avoir lu  peut etre vous ne partagerez pas mon avis  c'est normal  nous sommes en democratie  gardez le moral braves  gens je ne cesse  de vous le repeter dequoi  mado? je daille grave pardon  à  tous désolé
Voir le profil de l'auteur Editer le message
GITANALIBEGOOD
inscrit le 27/06/2009
Image membre
le 29/06/2009 à 09:55:43
Acces au message tiens tiens tiens
"ah putain ce con d'ali  nous l'avait prédit bientot que deux classes  sociales  les tres pauvres et les tres riches.... "

Evolution possible:

-- Les pauvres plus nombreux , bouzillent les riches.
 Soit , ils repartent sur un modèle différent (...) et faut voir , soit ça repart pour un tour. Pas long de toutes façons.
J'en doute...Sinon , ça fait belle lurette que le 1/3 monde , plus le 1/4 monde auraient pris les rennes....

-- Les riches zigouillent les pauvres , nombreux et chiants. Il ne reste que des riches . Ils s'entretuent et c'est terminé.

...............................heureux , en somme.

Et hop ! Les insectes occupent enfin leur place . Ben oui . C'est la 1° puissance du règne animal . Quand on y pense...
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

forum de la bigorre

• Créé le le 25/05/2008
  • Administrateur : marc
  • 1635 topics
  • 11258 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 200 membres
  • Dernier membre : squale

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :
    • en 0,256 secondes
    • le 18/03 à 03:23:03

Respectez la convivialité du forum. Si vous avez un problème personnel avec une ou plusieurs personnes, vous aurez la courtoisie de le régler en dehors du forum (message privé, email, etc.)