Dernier message par GITANALIBEGOOD, le 27/06 à 18:50:21 |
| whouaouh inscrit le 17/04/2009 ![]() |
..
Faut-il réglementer la tenue vestimentaire des adultes dans la rue ?... Faut-il au nom de la dignité de la femme… lui interdire le port du voile intégral ?... Faut-il penser qu’un string dévoilé par le port d’une mini-jupe taille basse… ou la béance nonchalante d’un nombril exposé sous nos yeux… portent atteinte à la respectabilité de la gente féminine dans son ensemble?... Faut-il interdire ce qui suscite l’animalité de l’espèce humaine ?... Ou faut-il protéger de nos vices les femmes… en les voilant?... J’en ai les mains moites !...
.. |
|
| JeanDeLaTouffe La hausse du pétrole entraîne des inquiétudes chez les handicapés moteurs. inscrit le 05/09/2008 ![]() |
Le type à qui la vue d'un string ou d'un nombril excite a de sérieux problèmes
D'autant plus sérieux si la vue d'un pauvre nombril et d'un bout de tissus l'empêche de se "contenir" ("animalité" comme tu dis)
Le voile intégral ? Ben à la limite chacun se met ce qui veut sur la tête, sinon à partir de là on interdit les sœurs dans les rues, les moines aussi : des hommes en robe, ça peut en choquer certains etc ... Vous êtes dans la merde à Lourdes, les rues vont être désertes ![]() |
|
..
Le type à qui la vue d'un string ou d'un nombril excite a de sérieux problèmes Pas d'accord!... Pour moi exciter c'est stimuler... et la volonté des gueuses ( les prostiputes d'antan) a toujours été de montrer le max de peau pour aguicher la quidam. Alors si... par contre aujourd'hui... nos belles jeunes filles si bien éduquées se promènent le long des rues le cul presque à l'air et dépoitraillées jusqu'au pubis uniquement ca elles ont peur de souffrir de la canicule... alors mon Jeantout... il faudra que je reconnaisse que j'ai de sérieux problèmes!... .. |
|
| sana Si l'on se tape la tête contre une cruche et qu'il en sort un son creux, cela ne veux pas forcément dire que la cruche est vide... inscrit le 25/05/2008 ![]() |
Encore notre cher Whaouh qui se sert d'un sujet d'actualité ardent pour essayer de souffler sur des braises tout en sortant encore une fois le thème de son contexte...
La question n'est pas de savoir si l'on doit légiférer les tenues vestimentaires mais d'empêcher une forme d'emprisonnement d'un individu par un autre à savoir dans ce cas un mâle qui sous le courroux de la religion ensaucissone (d'âne, surtout pas de porc!) sa dame de l'occiput à l'orteil. Il n'y a pas une grande démarche intellectuelle à mener pour constater que la majorité des nanas cachées derrière le masque de Dark Vador ne le sont pas de leur propre choix. La France est un pays laic: la religion doit rester à la maison ou dans des lieux prévus à cet effet. Ce principe est un postulat si ce n'est un axiome pour le respect de la liberté de chacun. Je suis pour l'interdiction de la burqa sur le domaine public. Cela n'a rien de raciste ou de xénophobe mais je suis malheureusement convaincu que c'est le seul moyen d'éviter de rencontrer dans notre pays des femmes brimées et vivant sous l'autorité absolue de leur mari. D'autant plus qu'à mon sens, c'est plutôt elles qui devraient poser des cagoules sur la boîte cranienne de ces cons!!!!
Ou alors plus drôle, on autorise la burqa à la condition que le mari se colle un string rose pour signifier son soutien à sa dame qui a choisi d'autor de se voiler la face ...
Un problème perdure si l'on légifère: je crains que les femmes concernées se retrouvent cloitrées à la maison... Ce sujet me donne le sentiment qu'à vouloir trop laisser de libertés dans une société on créé de nombreuses restrictions isolées. Vaste sujet de réflexion..."La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui"...ouaip, mais difficile de définir le début et la fin... |
|
| JeanDeLaTouffe La hausse du pétrole entraîne des inquiétudes chez les handicapés moteurs. inscrit le 05/09/2008 ![]() |
le 27/06/2009 à 11:16:48, whouaouh a dit : .. Je vis sur la côte méditerranéenne, je peux te dire que ça fait environ 2 mois que je vois des demoiselles se pavaner le nombril à l'air, le string qui dépasse (bon ça c'est l'hiver aussi) et des décolletés très décollés
Moi généralement je trouve ça agréable à voir (tout dépend également de la fille en question ), mais ça ne m'excite pas, sinon je passerai mes journées en érection ![]() |
|
| Lourdo inscrit le 15/01/2009 ![]() |
"sinon je passerai mes journées en érection "
Ben oui , mais WAOUHOUHOU , y'est trop vieux. |
|
le 27/06/2009 à 13:33:13, Lourdo a dit : "sinon je passerai mes journées en érection " Oui, mais lui il bave ![]() |
|
..
Je vis sur la côte méditerranéenne, je peux te dire que ça fait environ 2 mois que je vois des demoiselles se pavaner le nombril à l'air, le string qui dépasse (bon ça c'est l'hiver aussi) et des décolletés très décollés Agréable!... c'est le mot!... Mais ne parle-t-on pas plus prosaïquement de joindre l'utile à l'agréable?...
.. |
|
le 27/06/2009 à 13:41:22, whouaouh a dit : .. Pour une voiture oui, pour une femme non ![]() |
|
| GITANALIBEGOOD inscrit le 27/06/2009 ![]() |
Oui , bon.
Moi , je viens d'aller faire un tour en Ville. Nom de d'là : qu'ils sont laids ! Je plaide pour le voile intégral. Place exclusive au fantasme , toute laideur oubliée. |
|