Dernier message par salsamania4, le 10/09 à 23:00:27 |
|
| Pinoku inscrit le 12/06/2008 ![]() |
Bien sûr!... Vous allez encore dire: « l’autre furieux… est de retour!... » puis... vous allez vous esclaffer et puis... évidemment... vaquer tranquillement à d’autres occupations!... je vous connais!...
********** ******** Donc... on vous l’a dit et répété... c’est l’année jubilaire et pour clore ce cirque on t’a fait venir en fin de programme, en vedette... une carne pas possible... j’ai nommé Sa Sainteté le très Saint Père... (c’est à peu près comme ça qu’ils l’appellent). Du coup, LOURDES, s’est paré de ses plus beaux atours et on n’a pas lésiné sur la dépense... On a tendu un peu partout des strings blancs et jaunes en travers des rues... On a nettoyé de fond en comble les alentours de la Paroissiale... On a repeint le stade où doit atterrir l’autre pipe et son cortège de nonces... On a fait venir des artistes pour peinturlurer sur l’enceinte de ce même stade les portraits d’anciennes vieilles gloires .... On a installé des pissoires un peu partout... On a mis au point un fabuleux plan de circulation... On va se payer, avec nos impôts locaux, le ramassage et le transport de la foule vers les sanctuaires... Bref!... j’en passe... mais!... Mais!... nos édiles vont pouvoir plastronner avec leurs invités triés sur le volet pour assurer la claque... et ceci.... pour leur gloire ... et devant les télévisions de France et du monde entier!... Mais si les journalistes venus des 4 coins de la planète s’en donnent la peine... ils sauront ( peut-être en me lisant…) que durant l’année entière, pratiquement, tous les moyens municipaux ont été affectés à la venue de ce drôle d’ histrion ... accoutré de chasubles dorées et de mules en satin!... et que, pendant ce temps-là... la réfection des chiottes de l’école du Lapacca, contrairement à une promesse faite par la représentante de la ville de LOURDES… en juin… eh! bien!... ces chiottes n’ont toujours pas été refaites et restent ... à la turque*!... mettant en effroi les petits du CP qui se chient dessus devant ce trou généralement obstrué par les étrons et le papier cul… dès les premières heures de la journée.... Ajoutez, pour la petite histoire, que les employés municipaux n’ont pas réussi à trouver une demi-journée, durant ces trois mois d’été, pour repeindre les lignes de jeux de la cour de récréation!... et vous aurez une petite idée de ce qui se passe dans notre cité entièrement vouée à la gloire de Marie!.... On remarquera simplement la différence de traitement entre nos pauvres écoles et la gabegie dépensée pour recevoir l’autre enculé!... Mais ça ! … hein! … qui s’en soucie?.... On me fera remarquer, avec perfidie, que je suis un grossier personnage... un malotru!... On m’attaquera sur la forme!....mais sur le fond!... Hein!... **Ne soyez pas étonné si vous conduisez un petit de CP devant un tel chiotte et qu’il vous demande… comme ça… « Maîtresseeeuh… où queeuh je dois m’assireeeuh?.. » PS: venez pas me dire que l’école du Lapacca est gérée par la CCPL!... et que ce n’est plus une compétence municipale!!!... Ainsi donc le maire de LOURDES aurait réussi à se déresponsabiliser... tout en étant le Président de la CCPL!...Merde!... . |
|
| ALIBEGITANA ALIBEGITANA inscrit le 08/08/2008 ![]() |
Hé! Le parano à moustaches: tu es sur d'ètre le seul à décrier cet état de faits lamentables?
Les Lourdais sont des otages particuliers. 1/ Heureux de l'ètre. 2/ Etre contents de payer leur propre libération alors qu'ils l'ont définitivement perdue. Aliénés de plein gré au lobby politico financier du Vatican dont Lourdes est une annexe de la "trésorerie". Dans cette affaire , d'aucuns prétendent que cette venue "profite" -- terme adapté -- à tous les Lourdais. Absolument faux. Une poignée va s'enrichir. Tous les autres , subir les nuisances de cette invasion et en payer les conséquences. A tous les sens du terme: - privation de libertés élémentaires : circuler librement , pouvoir aller au boulot , pouvoir mener leurs Mouflets à l'école... - et -- cerise sur le gateau -- payer l'addition de cette bouffonade. Deux nouvelles: une mauvaise et une mauvaise. -- Le Pape vient (youpi) -- Pendant ce temps , la terre peut s'arréter de tourner , et vous pouvez tous crever : toutes les forces au service de la démocratie (mot abscons), Municipalité, Police , Secours....n'ont plus qu'une obligation: le Pape. Et les Médias , encore une fois , sont garants de cette exclusivité. Après tout , tant que ça se vend... Des mois entiers , plus de 6000 hommes pour 2 jours................................................................;; HONTEUX. |
|
;
Je sais bien Ali que je ne suis pas le seul à m'insurger et que parmi nous il y a des gus qui n'attendent pas après moi pour gueuler!... Et c'est très bien ainsi... Mais je sais aussi qu'il y a ici toute une engeance de cloportes... serviles et soumis à l'ambiance générale qui se doit d'être à la fête... puisque nous avons l'honneur de recevoir le mollah du Vatican.... Sans oublier, tous les gugusses qui se la ferment.... alors que je les informe que le MARC m'a censuré... Rien!...pas un mot!.... on supporte tout!... On est domestiqué!... Merde!... . |
|
| JeanDeLaTouffe Salut à toi, Ami du gland ! inscrit le 05/09/2008 ![]() |
Lorsque Jean De La Touffe n'avait pas encore de poils sur son organe génital, il faisait ses besoins dans ces "chiottes" à la Turque, ces chiottes étaient déjà dans un état assez déplorable : je n'ose imaginer maintenant ... |
|
| marc administrateur inscrit le 25/05/2008 ![]() |
Ces idées délirantes deviennent des idées obsessionnelles, toutes deux étant des perturbations purement intellectuelles sans être médecin je le pense sérieusement !
Maintenant sa paranoïa tourne à un trouble obsessionnel, la censure est devenue une de ces psychoses intellectuelles. A quoi ces obsessions sont’ elles attribuées pour ma part je pense quelles proviennent d’un conflit d’un manque de confiance à autrui, ces idées délirantes émergent en lui dès lors qu’il ouvre le forum, elles le hantent toute la journée. Elles doivent leur puissance à quelques vieux conflits relationnels, n’aguère ce Lourdais a sûrement enduré un véto sur ces délits de pensées, qui provoque aujourd’hui encore les affres de la coupe. Quand l’obsession, l'emporte sur la raison c'est qu'il n'en a point à perdre. Pour ma part, je pense que le délire commence au moment où on s'éloigne non pas de la vérité, mais de la réalité. Et plus une personne s’éloigne de la réalité plus elle est obsessionnelle. |
|
| salsamania4 inscrit le 05/07/2008 ![]() |
MARC: Tu sais tres bien en ce qui concerne le Pape on a privilegié l'accés aux visiteurs( commercialement c'est plus interessant) sans se soucier des Lourdais.
Ca sera ville morte pour nous. Pas d'ecole, certaines administrations et services publics fermés ou service minimum..et ce que je trouve inadmissible le manque d'informations. Le plan de circulation est tres confus, c'est selon l'affluence, en gros" vous verrez bien". Calcule comment te rendre de Lourdes à Pau le lundi pour le boulot? Pourquoi les mesures ont eté devoilées si tardivement? on craignait des manifestations? Pourquoi tous les visiteurs seront acheminés vers les sanctuaires? Personne a pensé que pendant 3 jours il y a aussi des personnes qui viennent pour d'autres raisons? |
|
| marc administrateur inscrit le 25/05/2008 ![]() |
pour Salsa : Mon post était juste pour me ironiser sur l’autre qui crie à la censure, il en devient parano le bougre. |
|
ok Marc |
|
.
Après... CON... communisssse et parano... me voilà, à présent, qualifié d’OBSESSIONNEL!... Y’a pas!... le MARC peaufine mon portrait et m’apprend, en quelque sorte, à mieux me connaître!... C’est vrai qu’indépendamment de ma volonté j’ai souvent une envie irrésistible de l’allumer... C’est incontrôlable!... C’est plus fort que moi!... Un exemple?.... Tu vois ce matin… je me tape 33 lignes sur les « les chiottes du Lapacca… parlons-en!... » … eh bien… faut que je rajoute une demi-ligne sur l’administrateur que je rédige ainsi: je les informe que le MARC m'a censuré... C’est tout!... Mais c’est suffisant pour calmer mes nerfs!... et pour le faire sortir de ses gonds!.. Au fait!... crevure!... Tu m’as censuré ou pas?…. Prêt à me dépeindre ... souvent avec justesse… sous mon plus mauvais profil... mais toi!... t’avoues jamais tes turpitudes!...et tes saloperies!... Tu es bien l’exemple-type des ces gugusses qui se dédouanent en instillant insidieusement que ceux qui les gênent ont un psychisme atteint!.. C’est classique. Te reste, à présent , à me dégotter une petite tare congénitale ou une manie sexuelle paradoxale et un peu sale!... Enfin!... ceux qui nous lisent aimeraient peut-être savoir jusqu’où va ta franchise!... Tu m’as censuré ou pas?... PS:Et quand je vois à présent que tu écris (juste au-dessus)" et l'autre qui crie à la censure"... comme si je mentais*!... je t'assure que je n'ai plus à me gêner... si tu ne rectifies pas le tir... * j'ai des traces écrites (imprimées) du post que tu m'as sucré!... alors si un jour je te traîte de FDP faudra pas crier à l'injure... à bon entendeur... . |
|
La haine est proche de l'amour...bon, allez embrassez vous, assez de preliminaires |
|
| Nena inscrit le 07/08/2008 ![]() |
L'Homme de la Haine
Dieu créa l'Homme Et l'Homme créa le mal Eve goutta la pomme Et le Monde devint infernal Le passé fait trop honte Cette histoire qui nous hante Ces guerres, tous ces morts inutiles Pour toutes ces grandes causes futiles Le diable a fait beaucoup d'enfants Qui s'en vont sur terre au gré du vent Semant, les mauvais sentiments Dans le cœur des Hommes, toujours perdants Pourtant, il y avait des rêves Fondus dans l'intense couleur du ciel Des rêves de vies, de bonheurs éternels Des songes magnifiques comme Eve Oh Adam ! Toi créature de Dieu Ouvre grands tes Yeux Tes enfants ont oublié de s'aimer Il faut tout recommencer. |
|
| Nena inscrit le 07/08/2008 ![]() |
Pinoku: l'homme est ferme, il n'est pas obstiné. On est loin de ton post concernant les chiottes du Lapacca d'ont tu voulais parler initialement. Message modifié le 10/09 à 09:29:33 par Nena. |
|
| gitana modérateur inscrit le 25/05/2008 ![]() |
Alors là , ma Chérie , tu déconnes!
Tu nous balances ce foutu ordre moral judéo-chrétien , qui traite la Femme comme moins que rien? -- EVE , cette cruche , qui condamne pour l'éternité toute l'humanité.....en croquant une pomme! -- MARIE qui est sainte , car "Vierge"................... -- Marie Magdeleine , cette ignoble prostituée , qui devient sainte en lavant les nougats de Jésus. Et tous les Gus qu'elle a consolés? Ils ont fait quoi? Au début de sa carrière de PDG le mec des mecs Dit je vais mouler un gus pour jouer à la belote coinchée Mais au bout de quelque temps le jeune Adam qu'était beau mec Lui dit : "Bon Dieu de pétard, et les gonzesses, t'y as pas pensé ?" {Refrain:} Dieu lui dit alors : "Ça c'est un peu fort J't'en donne comme ceci" Dit-il montrant avec son doigt "Et t'en veux comme cela" Dit-il en mesurant son bras "Va te foutre au pageot morveux V'la mon pied au dargeot" Mais Dieu qui était pas chien et qui se faisait tartir un brin Pendant que l'autre ronflait lui pique un os dans les côtelettes Et moulant la petite Eve lui fit un joli pétrousquin Mais Adam dit : "Merdouille, une seule nénette c'est pas la fête !" {Refrain:} Dieu lui dit alors : "Ça c'est un peu fort J't'en donne comme ceci" Dit-il montrant avec son doigt "Et t'en veux comme cela" Dit-il en mesurant son bras L'autre la mine penaude lui dit : "J'attendrai madame Claude" Quand Eve Bigla Adam à poil comme une pièce de cinq francs Elle dit au grand daron : "Vot' superman c'est pas le beau Serge Et si y a vraiment qu'cézigue pour ensemencer tout le continent C'est pas pour vous chabler mais on n'est pas sorti de l'auberge {Refrain:} Dieu lui dit alors : "Ça c'est un peu fort J't'en donne comme ceci" Dit-il montrant avec son doigt "Et t'en veux comme cela" Dit-il en mesurant son bras "De toute façon t'as le temps La pilule c'est qu'dans deux mille ans" Mais Dieu qui était bon mec leur fit un p'tit jardin de banlieue Plein d'arbres à pot au feu, de scaroles et de babas au rhum Quant au pommier dit-il, faut l'arpigner qu'avec les yeux Mais Eve lui dit : "Macache mézigue je suis dingue des tartes aux pommes" {Refrain:} Dieu lui dit alors : "Ça c'est un peu fort J't'en donne comme ceci" Dit-il montrant avec son doigt "Et t'en veux comme cela" Dit-il en mesurant son bras "Tu es vraiment trop bête Ma belle je vais te filer du diabète" Et cependant que Dieu faisait le ménage dans sa carrée Un vieux serpent leur chanstiqua un p'tit chausson aux pommes Et dix kilos de compote qui les a même pas écœurés Mais pendant le pousse-café on les appela au bigophone {Refrain:} Dieu lui dit alors : "Ça c'est un peu fort J't'en donne comme ceci" Dit-il montrant avec son doigt "Et t'en veux comme cela" Dit-il en mesurant son bras "Vous l'aurez dans le dos Ça sera métro-boulot-dodo" Et c'est depuis ce temps-là que le grand barbu nous fait la gueule Adam chez Citroën se bat pour la cinquième semaine Eve fait des manifs à l'université de Vincennes Because le nucléaire et l'arséniate dans les golden's Dieu coquin de sort Tu pourrais faire un effort |
|
aujourd'hui il n'y a pas d"episode " Don camillo et Peppone"?
ça va me manquer!! |
|
| pascal inscrit le 22/06/2008 ![]() |
.
si ça te manques ... faut que tu relances le sujet... Par exemple... tu inities un nouveau post en demandant où on en est... suite à ce que tu as lu quelque part... à savoir ceci: Au fait MARC!... sale crevure!... Tu m’as censuré ou pas?…. Prêt à me dépeindre ... souvent avec justesse… sous mon plus mauvais profil... mais toi!... t’avoues jamais tes turpitudes!...et tes saloperies!... Tu es bien l’exemple-type des ces gugusses qui se dédouanent en instillant insidieusement que ceux qui les gênent ont un psychisme atteint!.. C’est classique. Peut-être...qu'il réagira... histoire que je refoute une allumée!... Pour ton plaisir bien sûr!... . |
|
Don Camillo respecte la treve papale, reprise du feuilleton lundi.J'adore ce suspens ![]() ![]() |
|